Bordeaux S.O GOOD x Vapiano : c’était comment ?

  • Pour son arrivée à Bordeaux, Vapiano Bordeaux la Halle Boca était « restaurant partenaire » pour l’édition 2018 du festival BORDEAUX S.O GOOD, dédié à la cuisine Italienne.

Comment la soirée aurait pu se dérouler ailleurs que dans ce cadre magnifique : le palais de la bourse à Bordeaux ? Un endroit magnifique où les passants ont pu se balader de stand en stand et venir déguster nos Dolci à la fraise entre 2-3 photos !

Retour sur cette soirée aux airs de Dolce Vita.



Quelques chiffres clés de l'événement

Vapiano a diffusé l’évènement qui a rassemblé plus de 1000 visiteurs avec plus de 17 stories Instagram et Facebook sur ses réseaux sociaux sur ses réseaux sociaux avec plus de 17 977 vues et 183 interactions.

1000 dolcis offerts sur notre stand vapiano

Servis par Anne-Sophie, Léa et Xuan, nos Vapianisti du jour, les visiteurs du festival ont pu se régaler de nos 1000 Dolci gourmands aux saveurs d’Italie.

Une ouverture de restaurant

Le Festival BORDEAUX S.O GOOD était également une belle occasion de découvrir la Halle Boca, le nouveau centre commercial situé Quai de Palude et le nouveau Vapiano

Notre team Vapianisti pour le Bordeaux S.O GOOD.

Une sharing box pour ne rien louper de cet événement en famille ou entre amis

Un superbe moment au pays de la Dolce Vita n’aurait pas pu se dérouler sans un Photo Booth Vapiano et une Sharing box, là pour immortaliser vos plus belles grimaces

Merci aux organisateurs du Festival Bordeaux S.O GOOD 2018 et merci aux visiteurs !

INFORMATIONS :

Ouverture :

Du dimanche au jeudi : 11 :00 – 22 :30
Vendredi et samedi : 11 :00 – 00 :00

Vapiano la Halle Boca

Quai du Paludate
33000 Bordeaux

Partager cet article
Vapiano-LOGO
©2018 Vapiano | Tous droits réservés