La nouvelle carte est arrivée !

Le

avril 24, 2019

Imaginez-vous, sur nos terrasses ensoleillées, sirotant une boisson fraîche, à l’ombre des oliviers, dans un décor qui vous rappellera la douceur de l’Italie pour y découvrir notre nouvelle carte pleine de fraîcheur ! 🌼

Printemps rime avec énergie, couleur et légèreté, jusque dans l’assiette. Inspirée de cette jolie saison, notre chef Léa vous propose cette année des bols qui s’articulent autour d’un large choix de salades fraîches et légères.
Avec leurs nouvelles bases : riz noir, lentilles, pois chiches et… pâtes, ces bols offriront des mélanges de saveurs qui combleront toutes les envies.

Et pourquoi ne pas se faire plaisir autour d’un apéritif entre amis en dégustant une généreuse planche à partager 100 % italiano ? Toujours composées de produits frais et savoureux : jambon cru, coppa, bresaola, spianata romana et burrata ; les planches Vapiano promettent de passer un moment convivial et gourmand. Planche Charcuterie, planche tout fromage ou bien pour les plus indécis la charcuterie & burrata, il est grand temps de remettre le couvert pour l’heure de l’apéro !

Nous n’oublions pas les passionnés de pâtes et offrons cette année 4 nouvelles pasta, ainsi que 4 nouvelles pizzas et 3 nouveaux desserts. Les points communs entre elles ? La gourmandise et la saveur riche et variée de leurs ingrédients. Savourez la Fusilli Pollo Alla Rosa au poulet avec une sauce tomate maison crémeuse, ou la Penne Diavolo pimentée au pepperoni avec une sauce tomate maison. Vous retrouverez également la Campanelle Quattro Formaggi au gorgonzola, burrata, chèvre et mozzarella, saupoudrée de noisettes torréfiées – la star de notre dernière Edition Limitée !

Pizza Pesto E Salmone au saumon, fondue de poireaux, citron, tomates cerises, sauce pesto maison et mozzarella, tout y est pour garantir une cuisine saine et fraîche ! La Cannibale au pepperoni, viande hachée, scamorza, poivrons, tomates séchées, sauce BBQ et mozzarella va vous régaler. Un peu de réconfort ? Optez pour la Montagna, composée de pommes de terre, lardons, œuf, crème et mozzarella, ou la Quattro Formaggi au gorgonzola, burrata, chèvre et mozzarella.

Côté dessert, faites-vous plaisir avec notre nouvelle recette de Cheesecake au Spéculoos ou notre Crema di Mela à la crème de Mascarpone et compotée de pommes. N’hésitez pas à goûter à la Crema di Amarena – notre dolci coup de 💗 aux cerises Amarena 🍒 !

Pour combler de plaisir et raviver les papilles des plus grands comme des plus petits, Vapiano réjouit les bambini avec une offre kids pour les moins de 10 ans : un menu plat-dolci-boisson avec quatre offres plats, deux offres desserts et deux offres boissons !

Les recettes de la nouvelle carte sont à retrouver dès aujourd’hui dans tous les restaurants Vapiano, en livraison ou en click & collect sur  www.vapiano.fr

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
FR
EN FR